MAGESTIK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGESTIK

le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acces partie privée

Aller en bas 
+3
MISTIK
pascalw
Mickael69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Bonjour ,
Je suis Mickael69 fondateur de l'origine MAGESTIK .
Fondée il y a plus de deux ans en commencan par l'univers17 et d'autre univers que nous avons arretez dont le 38 pour devenir aujoud'hui des joueur respecter de l'univer 17 .

Voila c'est juste pour avoir acces a votre partie privée et discuter avec vous que je suis venue .

merci et longues vie a MAGESTIK
Revenir en haut Aller en bas
pascalw




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

bonjour à tous je suis pascalw (ancienement CRAAN) le deuxieme fondateur de Magestik (top 50 des vaisseaux uni 17 )

heureux de voir que Magestik uni 38 a survecu et c'est meme developpè
Revenir en haut Aller en bas
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

C'est vrai que je suis assez fier de voir une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

Salut les gars je ne sait pas si vous vous rapellez de moi, j'etais nba233 dans votre alliance uni 17.
Il y a un membre qui m'avait donne un compte uni 38, c'etait le fondateur de la MAGESTIK avec 4 membres, comme j'adorais votre alliance j'ai tout fait pour recruter un bon nombres de personnes et griveous etait le premier il est donc passe bras droit, l'alliance monter de plus en plus haut dans le classement. Nous nous sommes vu declarer la guerre par une alliance top 10 alors quue nous etions top 50, en plus de cela il y avait plusieurs conflits donc les meilleurs membres dont moi sommes partis de l'alliance opur aller chez les PHOTON. Je suis toujours avec eux (maintenant renomme orzhova) mais je garde contact avec les MAGESTIK.
Perso je suis maintenant 258eme en points et 81eme en flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://nba233.skyblog.com
General Griveous
Admin
General Griveous


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33

BONJOUR,

Alors que MAGESTIK n'était que top 170 je l'ai rejoins en quittant La PHOENIX (a l'époque top 30) !

Je n'avait alors que 70 000 points, mais j'étais le meilleur : je me suis retrouvé Co-fondateur en quelques heures ...

J'ai totalement refais la page d'alliance et commencer un campagne de recrutement !

En quelques semaines la MAGESIK s'est projetté au top 70 !
Après quelques autres semaines nous avions bien évolué et nous étions top 40 ! Ces heures n'était que du bohneur : SHUB et HOLDEN arriverent ainsi que d'autre !
Les joueur se battait pour nous rejoindre ....

J'ai tenté la tech de graviton mais après phalangage ma flotte (top 110) parri en éclat avec 108K de points !
De 180K je passa a 90K seulement !
Démoralisé je venais de moins en moins ...
mais un jour je vit : dissolution MAGESTIk


NON !
J'ai tout fait pour le reprnedre et je l'ai eu !
HOLDEN, SHUB, MISTIK et d'autre sont partis laissant comme survivant que les membres actuelle (les moins actif sur le fofo ou les plus fidele)...

Aujourd'hui la reconstruction fait effets : de top 70 nous sommes déja top 57 !!!!

BIENVENUE A VOUS CHERE FONDATEUR MAGESTIK !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-empire.superforum.fr
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

sa fait plaisir je voit que je n'est pas fait partis de ta grande aventure magestik ...g juste etait co fondteur en ces temps mais bon ...

je suis content de faire votre conaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:34

Nous aussi nous somme tres heureux de faire votre connaisance .
je suis un peu triste que mistik est quittez l'alliance car c'est le compte qui a donner vie a magestik univers 38.
enfin pour nous uni 17
nous avons subit deux gros recyclage .
le mien et celui de shanga min qui ont ete compte comme des hof .
nous somme entrée en guerre avec eda wing qui croyais la guerre gagner d'avance vue que je venias de me faire recycler mais c'est alors que les gorsse flotte magestik sont apparue au grand jour avaec un de nos joueur qui avait 3000 vb et un autre 20 edlm dont nous ignoriion l'existance et la la guerre a prie fin par un forfais des eda qui perdais
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:41

lol! Les noobs qui croient que tous et a eux ^^

mais le compte que mistik a en ce moment n'est pas celui qui a donner vie a la magestik ...si sa peut te consoer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:06

Non

Mais nous on n'a donner le compte mistik et il n'est plus chez magestik

sinon sur vous il y as quoi de beau quelle est votre ratio flotte par joueur nous 13.000
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

C'est dur a encaisse 2 gros recyclages, moi meme je me suis fait raider sur mon ancien compte (createur MAGESTIK) j'ai pardu 70k sur 300k, j'etais passe du top 800 au top 1500, alors que je me sui connecte seulemnet 2 minutes apres impact Crying or Very sad
J'ai reussi a remonter jusqu'au top 700 quand il y a eu la crise MAGESTIK, je suis donc parti avec les meilleurs de l'alliance. Suite a l'arrivee des officiers, beaucoup de joueurs de l'alliance (la nouvelle) ont decide d'arreter ogame je me suis donc vu proposer un compte 268eme en points et top100 en flotte, j'ai accepte. Mon ancien compte est maintenat entre les mains d'un ami IRL, le compte est exclusivement minier et top 600.
Je suis toujours avec la meme alliance (renommee orzhova) et toujours avec le meme compte, je suis 80eme en flotte et je prepare mon graviton.
Comme c'est avec les MAGESTIK que j'ai appria a jouer sur ce formidable jeu, ja suis rester en contact avec l'alliance que j'ai hisser jusqu'au top 40 avant mon depart.

Voila maintenant vous connaissez tout de mon vie ogamienne dans l'univers 38

Ca fait plaisir d'entendre que vous avez gagner la guerre, au moins maintenant ils reflechiront plus longtemps avant de declarer une guerre


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nba233.skyblog.com
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

ta du te trompre top 60 ????????c pas plutot top 600???????
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

oui desole j'ai edite
Revenir en haut Aller en bas
http://nba233.skyblog.com
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:39

Moi j'ai perdu 250k de points
je suis redecendue 69.000 points 1 semaine plus tard j'avait 125.000 points et puis je me suis fait bloquer car un amis est venue chez moi et a jouer sur mon adresse ip et boum
et puis un amis top 100 ma donner un compte peper minier qui avait 250.000 points avaec de bonne tecno et bonne def j'ai acceptez j'ai recup les compte il y a 3 mois et il a deja 500.000 points est classer 908 eme en general et 121 eme en flotte avec plus de 1500 vb et d'autre petit vaisseaux donc mon projet des 50.000 cles
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:44

pas mal ... mistik et griveous vous avez etedans lalli une 17 ????
Revenir en haut Aller en bas
MISTIK




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

non que moi
p.s. @ mickael69: je t'envoi un mp avec le detail de mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba233.skyblog.com
General Griveous
Admin
General Griveous


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:10

c'est dommage que mistik soit parti ...

mais mon projet et de faire revenir TOUT les magestik de l'apogé ...

regardé ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-empire.superforum.fr
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Moi sa me fait en peu "chier" desoler du therme de voir que mistik le fondateur de l'alliance l'est un petit peu abaandonner

et pour les MAGESTIK du 38 MAgestik du 17 est pres a vous accpetez dans ca wing avec de haut grade pour les dirigen de la mere et de tres bon grade pour les autres joueur
Revenir en haut Aller en bas
arranoa




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:40

bonjour a vou

je savé pa quil y avai des magestik sur l univer 17 meme sur d autre univer bon je sui que sur le 38 ^^ et je vai jamai sur le forum officiel donc je peu pa le savoir^^

mes bon je sui hereu de vou renontré
Revenir en haut Aller en bas
arranoa




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

ah oui jai oublié vou pouvépa laiss votre adress de votre forum de l univer 17 svp?? comme sa je pouré un peu voir c qui c pass sur votre uni^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael69




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Arranoa voicie notre adresse

http://magestiks.xooit.fr
signaler bien que vous etent magestik uni 38 il y as des grade pour vous sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

lol j'rriv meme si chui pas magestik dansles stats chui magestik dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
ridick

ridick


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

Dis moi tu pourrais me donner le lien de ton skin blackmore, il a l'air vraiment pas mal.

Encore bravo pr ton graviton!!!
Désolé de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:13

alalala tous le mpnde le veut mon skin ^^

http://vaylor.linux-aide.org/skins/skin/
Revenir en haut Aller en bas
ridick

ridick


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

Ouai pas mal ton skin.Quelaun sais comment on fais pour les modifié les skins???
Revenir en haut Aller en bas
blackmore 29
Admin



Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/01/2007

Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

faut telecharge un logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces partie privée Empty
MessageSujet: Re: Acces partie privée   Acces partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE PRIVEE
» acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGESTIK :: PARTIE LIBRE :: PARTIE LIBRE :: ACCES PARTIE PRIVEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser